Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je peux joindre mon transmetteur, j ai pu enregistrer mon annonce, je peux declancher et arrêter mon alarme à distance
Problème :quand je teste les numéros de...
Bonjour
Je peux joindre mon transmetteur, j ai pu enregistrer mon annonce, je peux declancher et arrêter mon alarme à distance
Problème :quand je teste les numéros de...
Bonjour
essayez ceci :
entrez en mode installateur sur le clavier en appuyant sur MENU
tapez 9999
le chiffre 33 s'affiche
tapez 53 et sortez des menus
Faîtes un test !
Bonjour
J ai depuis 2011 une centrale protexiom j ai depuis trois jours un souci des la mise en activation de l alarme celle ci se déclenche immédiatement
J ai changé les...
Bonjour,
Le déclenchement immédiat du système ne peut être causé que par une auto protection défectueuse.
Il faut:
Vérifiez que chaque élément (D.O et D.M) ait bien le...