Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme sur mon transmetteur?

Bonjour
Je peux joindre mon transmetteur, j ai pu enregistrer mon annonce, je peux declancher et arrêter mon alarme à distance
Problème :quand je teste les numéros de téléphone enregistrés, je vois bien l'indication de l appel sortant sur la freebox mais cet appel est coupé automatiquement au bout de 5 secondes et aucune sonnerie sur les numéros enregistrés
Merci pour votre aide

Jean Luc m'a gentiment répondu
j'ai essayé le 9999 sur le clavier mais ce code d'accès ne fonctionne pas
l'affichage me donne des codes allant de 9991 à 9998 mais pas de 9999
merci pour votre aide et bonne journée

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si votre système est antérieur à 2012, essayez avec le code 36 au lieu de 9999. Passez de 33 à 53.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page