Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème sur alarme

Bonjour
J ai depuis 2011 une centrale protexiom j ai depuis trois jours un souci des la mise en activation de l alarme celle ci se déclenche immédiatement
J ai changé les piles, j'ai réinitialisé la centrale transmetteur, j ai débranché un à un les trois détecteurs de mouvement et les deux capteurs d ouverture de porte rien n'y fait.
A noter que je ne reçois pas d appel de déclenchement et que je n arrive pas à me connecter par l adresse IP, dois je en déduire que ma centrale à rendu l âme?
Merci d'avance pour votre aide
Bonnejournée
Laurent

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le déclenchement immédiat du système ne peut être causé que par une auto protection défectueuse.
    Il faut:
    Vérifiez que chaque élément (D.O et D.M) ait bien le switch anti ouverture en appui sur le capot.
    Vérifiez de même aux sirènes et à la centrale.
    Vérifiez sur les sirènes et centrale que le switch anti arrachement soit bien appliqué à la paroi sur laquelle elles sont fixées.
    Au besoin retendez un peu les languettes.
    Pour trouver le responsable:
    Ouvrez chaque élément avec alarme sur Off, chaque ouverture doit déclencher le système.
    L'ouverture qui ne déclenchera pas le système sera l'élément douteux.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page