Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème sur alarme

Bonjour
J ai depuis 2011 une centrale protexiom j ai depuis trois jours un souci des la mise en activation de l alarme celle ci se déclenche immédiatement
J ai changé les piles, j'ai réinitialisé la centrale transmetteur, j ai débranché un à un les trois détecteurs de mouvement et les deux capteurs d ouverture de porte rien n'y fait.
A noter que je ne reçois pas d appel de déclenchement et que je n arrive pas à me connecter par l adresse IP, dois je en déduire que ma centrale à rendu l âme?
Merci d'avance pour votre aide
Bonnejournée
Laurent

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
3 / 100
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Le déclenchement immédiat du système ne peut être causé que par une auto protection défectueuse.
    Il faut:
    Vérifiez que chaque élément (D.O et D.M) ait bien le switch anti ouverture en appui sur le capot.
    Vérifiez de même aux sirènes et à la centrale.
    Vérifiez sur les sirènes et centrale que le switch anti arrachement soit bien appliqué à la paroi sur laquelle elles sont fixées.
    Au besoin retendez un peu les languettes.
    Pour trouver le responsable:
    Ouvrez chaque élément avec alarme sur Off, chaque ouverture doit déclencher le système.
    L'ouverture qui ne déclenchera pas le système sera l'élément douteux.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page