Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy V.

Membre depuis le 07/02/2017

  • 3 questions posées
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  • Transfert v2 vers switch ?

    Bonjour, Pour la configuration de ma switch PIN N: 2080 6487 6431 je suis bloqué par ma V2 N: 1201 1543 2216 Mon ancienne tahoma est HS je pouvais commander mes volets Somfy...
    Guy V.
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    Bonjour Nicolas Je vous joins la photo de la switch mais pour la V2 ce n’est pas possible je ne suis pas à la maison avant mi novembre. J’ai installé la switch avec une autre...
  • Transfert v2 vers switch ?

    Bonjour, Pour la configuration de ma switch PIN N: 2080 6487 6431 je suis bloqué par ma V2 N: 1201 1543 2216 Mon ancienne tahoma est HS je pouvais commander mes volets Somfy...
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    Bonjour J’attends l’intervention du yellow Cordialement
  • Pas de bip sonore sur contacteur volet

    pas de bip sonore lors de l'appui sur la touche du detecteur, malgrés que le voyant s'allume
    Guy V.
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    C un contacteur de volet roulant qui se trouve dans mon garage et qui ne déclenche plus mon alarme Les piles de ma centrale ont été changées en février Aucun code défault sur...
  • Accès à distance suite à changement FAI?

    Bonjour, J'ai récemment changé de fournisseur d'accès internet, passant de SFR Fibre à la Freebox Revolution en fibre. Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus accéder...
    Cédric P.
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    Bonjour Cédric J'ai le même problème de connexion à distance avez vous réussi à résoudre le paramétrage ?
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