Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert v2 vers switch ?

Bonjour,
Pour la configuration de ma switch PIN N: 2080 6487 6431 je suis bloqué par ma V2 N: 1201 1543 2216
Mon ancienne tahoma est HS je pouvais commander mes volets Somfy iOS
Quelle marche a suivre pour ma finaliser ma switch ?
Cordialement et merci de votre aide

Merci,

Guy V.
Guy V.

Guy V.

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    Guy V.
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    Bonjour
    J’attends l’intervention du yellow
    Cordialement

    Guy V.
    Guy V.

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    Bonjour Nicolas
    Je vous joins la photo de la switch mais pour la V2 ce n’est pas possible je ne suis pas à la maison avant mi novembre.
    J’ai installé la switch avec une autre adresse mails
    sophieviudes@gmail.com
    J’espère que c’est cette photo que voulais.
    Cordialement

    Bonjour Guy,
    Effectivement il y avais une erreur dans le pin que vous m'avez inscrit dans votre premier message.
    Par contre apres verification vous n'avez pas de produit IO mais que des produits RTS.
    Vous pouvez donc les programmer directement dans votre Tahoma, je ne peu pas faire de transfert de clef car cela n'exite pas sur le RTS.
    bonne journée

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