Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour la configuration de ma switch PIN N: 2080 6487 6431 je suis bloqué par ma V2 N: 1201 1543 2216
Mon ancienne tahoma est HS je pouvais commander mes volets Somfy iOS
Quelle marche a suivre pour ma finaliser ma switch ?
Cordialement et merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Un Yellow's interviendra pour le transfert de clé d'une box à l'autre.
Cela ne concerne que le IO, pour le RTS vous pouvez le faire.
Bonne journée à vous
Bonjour
J’attends l’intervention du yellow
Cordialement
Bonjour Guy,
Pouvez vous me poster une photo de l'etiquette sous le tahoma il semble y avoir une erreur sur le code pin.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Je vous joins la photo de la switch mais pour la V2 ce n’est pas possible je ne suis pas à la maison avant mi novembre.
J’ai installé la switch avec une autre adresse mails
sophieviudes@gmail.com
J’espère que c’est cette photo que voulais.
Cordialement
Bonjour Guy,
Effectivement il y avais une erreur dans le pin que vous m'avez inscrit dans votre premier message.
Par contre apres verification vous n'avez pas de produit IO mais que des produits RTS.
Vous pouvez donc les programmer directement dans votre Tahoma, je ne peu pas faire de transfert de clef car cela n'exite pas sur le RTS.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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