Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de bip sonore sur contacteur volet

pas de bip sonore lors de l'appui sur la touche du detecteur, malgrés que le voyant s'allume

Guy V.
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    Guy V.
    Guy V.

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    C un contacteur de volet roulant qui se trouve dans mon garage et qui ne déclenche plus mon alarme
    Les piles de ma centrale ont été changées en février
    Aucun code défault sur la centrale avec l’ordi

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