Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de bip sonore sur contacteur volet

pas de bip sonore lors de l'appui sur la touche du detecteur, malgrés que le voyant s'allume

Guy V.
Guy V.

Guy V.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guy V.
    Guy V.

    Guy V.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    C un contacteur de volet roulant qui se trouve dans mon garage et qui ne déclenche plus mon alarme
    Les piles de ma centrale ont été changées en février
    Aucun code défault sur la centrale avec l’ordi

    Haut de page