Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pas de bip sonore sur contacteur volet

pas de bip sonore lors de l'appui sur la touche du detecteur, malgrés que le voyant s'allume

Guy V.
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    Réponses

    Bonjour,

    Pourriez vous préciser sur quel type d'équipement vous rencontrez ce dysfonctionnement ?

    Guy V.
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    C un contacteur de volet roulant qui se trouve dans mon garage et qui ne déclenche plus mon alarme
    Les piles de ma centrale ont été changées en février
    Aucun code défault sur la centrale avec l’ordi

    Bonjour,

    Quel type d'alarme ?

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