Bonjour,
je n'arrive plus à mettre en marche mon alarme protexiom. lorsque je me connecte sur mon espace internet et que je souhaite avoir accès à ma centrale le message...
Bonjour Jacky
Oui j’ai accès au menu de la gestion de l’alarme sur mon ordi, mais c’est lorsque je veux obtenir l’accès à la gestion des modules de l’alarme (DV, CO, …) que...
j'ai installé mon alarme le WE dernier. Lors de la configuration et après le parametrage de ma box, j'avais accès à la mise en marche de ma centrale par l'appli SOMFY security...
j'ai installé mon alarme le WE dernier. Lors de la configuration et après le parametrage de ma box, j'avais accès à la mise en marche de ma centrale par l'appli SOMFY security...
j'ai installé mon alarme le WE dernier. Lors de la configuration et après le parametrage de ma box, j'avais accès à la mise en marche de ma centrale par l'appli SOMFY security...
bonsoir,
tout d'abord désolé pour ma réponse tardive.
j'ai fais le changement de réglage de l'interface et du réseau comme demandé, mais rien n'a changé à un petit détail...
j'ai installé mon alarme le WE dernier. Lors de la configuration et après le parametrage de ma box, j'avais accès à la mise en marche de ma centrale par l'appli SOMFY security...
j'ai installé mon alarme le WE dernier. Lors de la configuration et après le parametrage de ma box, j'avais accès à la mise en marche de ma centrale par l'appli SOMFY security...
non je viens juste d’acheter ma centrale le we dernier.
l’appli du tel a fonctionné 1 fois et maintenant à chaque tentative de connexion, il y a ECHEC DE CONNEXION !!!
toute...
j'ai installé mon alarme le WE dernier. Lors de la configuration et après le parametrage de ma box, j'avais accès à la mise en marche de ma centrale par l'appli SOMFY security...
c'est l'appli de mon tel qui ne fonctionne pas. j'ai parlé du https (au vu de ce que j'ai lu dans le forum) pour spécifier que les ports étaient bien ouverts !