Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

Bonjour,

je n'arrive plus à mettre en marche mon alarme protexiom. lorsque je me connecte sur mon espace internet et que je souhaite avoir accès à ma centrale le message suivant s'affiche : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
je ne sais pas quoi faire car la dernière fois que je me suis connecté, je n'ai pas eu se problème et tout fonctionnait correctement

Par avance merci,

jean noël H.
jean noël H.

jean noël H.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jean Noël
    Avez vous accès en locale a votre centrale .
    http://alarmesomfy

    Chez quel opérateur internet êtes vous ?

    jean noël H.
    jean noël H.

    jean noël H.

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    Bonjour Jacky
    Oui j’ai accès au menu de la gestion de l’alarme sur mon ordi, mais c’est lorsque je veux obtenir l’accès à la gestion des modules de l’alarme (DV, CO, …) que s’affiche le message concernant le domaine.
    Je suis chez free et quand je regarde dans le programme FREEBOX OS, j’ai un message qui me dit que je n’ai plus de liaison avec la centrale depuis le 23 juin.
    J’ai peur que peut être ma centrale se soit pris la foudre ou quelque chose dans le genre.
    Merci et Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean Noël,

    Si vous accéder à votre interface PC en local c'est que le module semble bien fonctionnel.
    Quel est le numéro de votre centrale ?
    Pouvez vous nous poster une capture d'écran du message qui s'affiche quand vous allez dans le menu "liste des éléments" ?

    Bonne journée,

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