Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

Bonjour,

je n'arrive plus à mettre en marche mon alarme protexiom. lorsque je me connecte sur mon espace internet et que je souhaite avoir accès à ma centrale le message suivant s'affiche : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
je ne sais pas quoi faire car la dernière fois que je me suis connecté, je n'ai pas eu se problème et tout fonctionnait correctement

Par avance merci,

jean noël H.
jean noël H.

jean noël H.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean Noël
    Avez vous accès en locale a votre centrale .
    http://alarmesomfy

    Chez quel opérateur internet êtes vous ?

    jean noël H.
    jean noël H.

    jean noël H.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Oui j’ai accès au menu de la gestion de l’alarme sur mon ordi, mais c’est lorsque je veux obtenir l’accès à la gestion des modules de l’alarme (DV, CO, …) que s’affiche le message concernant le domaine.
    Je suis chez free et quand je regarde dans le programme FREEBOX OS, j’ai un message qui me dit que je n’ai plus de liaison avec la centrale depuis le 23 juin.
    J’ai peur que peut être ma centrale se soit pris la foudre ou quelque chose dans le genre.
    Merci et Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Noël,

    Si vous accéder à votre interface PC en local c'est que le module semble bien fonctionnel.
    Quel est le numéro de votre centrale ?
    Pouvez vous nous poster une capture d'écran du message qui s'affiche quand vous allez dans le menu "liste des éléments" ?

    Bonne journée,

    Haut de page