Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jean noël H.

Code postal:
88200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue du blanchiment
Ville:
VECOUX
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/02/2017

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

    Bonjour, je n'arrive plus à mettre en marche mon alarme protexiom. lorsque je me connecte sur mon espace internet et que je souhaite avoir accès à ma centrale le message...
    jean noël H.
    jean noël H.

    jean noël H.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    88200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue du blanchiment
    Ville:
    VECOUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean Noël, Si vous accéder à votre interface PC en local c'est que le module semble bien fonctionnel. Quel est le numéro de votre centrale ? Pouvez vous nous...
  • accès à la mise en marche par smartphone ?

    j'ai installé mon alarme le WE dernier. Lors de la configuration et après le parametrage de ma box, j'avais accès à la mise en marche de ma centrale par l'appli SOMFY security...
    jean noël H.
    jean noël H.

    jean noël H.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    88200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue du blanchiment
    Ville:
    VECOUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour d'un coté, vous parlez d'appli Somfy, de l'autre, de HTTPS ! Je ne comprends pas très bien. C'est à partir de votre PC que vous avez des problème ou à partir de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique