Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive plus à mettre en marche mon alarme protexiom. lorsque je me connecte sur mon espace internet et que je souhaite avoir accès à ma centrale le message...
Bonjour Jean Noël,
Si vous accéder à votre interface PC en local c'est que le module semble bien fonctionnel.
Quel est le numéro de votre centrale ?
Pouvez vous nous...
j'ai installé mon alarme le WE dernier. Lors de la configuration et après le parametrage de ma box, j'avais accès à la mise en marche de ma centrale par l'appli SOMFY security...
Bonjour
d'un coté, vous parlez d'appli Somfy, de l'autre, de HTTPS ! Je ne comprends pas très bien.
C'est à partir de votre PC que vous avez des problème ou à partir de...