Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
N'ayant plus les clés Zwave et enocean, pouvez-vous supprimer tous les périphérique de ma tahoma SVP ?
Le numéro de ma box est : 1215-3599-3049
D'avance merci...
Bonjour,
Je suis équipé de 11 brises soleils à lames orientables munis de moteurs IO J4. Ces derniers sont soit pilotés par des commandes Smoove ou la Thaoma. L'installation...
Bonjour Stéphane,
Je comprends votre mécontentement, mais malheureusement je ne pourrais rien faire pour gérer votre SAV.
Vous n'acceptez pas la réponse, mais...