Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai eu un soucis avec un détecteur de fumée. Déclenchement intempestif et impossibilité d’arrêter l'alarme. J'ai du enlever la pile et le désactiver dans le menu des...
Bonjour,
J'ai eu un soucis avec un détecteur de fumée. Déclenchement intempestif et impossibilité d’arrêter l'alarme. J'ai du enlever la pile et le désactiver dans le menu des...
bonjour
meme pb ;j ai ouvert le mien et OH surprise
um coup d aspirateur et j espere qu il va re bien fonctionner je suis etonner de voir qu une petite araignée a fait...
pour info
je viens de poser les chronis uno pour mes 2 volets de facade c est tres facile
je viens de programmer avec cos1 pour voir
j avais programmé une ouverture a 8h...
J aurais souhaiter rajouter ces boitiers sur ma commande a la boutique somfy
Mes volets ont une dizaine d annees,j ai realisé une usine a gaz pour les programmer avec une...