Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David D.

Membre depuis le 14/02/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection impossible tahoma

    Bonjour, malgré plusieurs réinitialisation de mdp, toujours impossible de me connecter à mon interface Tahoma sur PC, message d'erreur de mail ou de mdp.
    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour je pense que durant les congés d’hiver chez Somfy il a du y avoir un bug dans le système Moi également je comptais accéder à mon interfaces mais impossible Ils...
  • problème accès menu configuration depuis un ipad ?

    Bonsoir, je rencontre un petit soucis : impossible d’accéder à la configuration depuis mon iPad depuis hier... avant tout fonctionnait parfaitement. En fait si je clic sur...
    Gregory E.
    Gregory E.

    Gregory E.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Je viens de trouver une alternative à ce problème Quand on est sur l’application : * Aller sur <réglages> ( en haut à droite, Symbolisée par les trois petites lignes ) *...
  • problème accès menu configuration depuis un ipad ?

    Bonsoir, je rencontre un petit soucis : impossible d’accéder à la configuration depuis mon iPad depuis hier... avant tout fonctionnait parfaitement. En fait si je clic sur...
    Gregory E.
    Gregory E.

    Gregory E.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour je rencontre le même problème depuis plusieurs mois ce qui est très agaçant surtout quand on a uniquement un iPad pour configurer son installation. Je précise...
  • Dysfonctionnement TAHOMA

    Suite à une coupure de courant EDF qui a duré 10 secondes ma box TAHOMA est passé en alarme voyant rouge. Débrancher rebranché, toujours pareil.... j'ai donc appliquer la...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Depuis deux jours tout à changer je m'explique : Un matin, j'ai eu le plaisir de constater que certains volets étaient en position persiennes... D'après mon scénario...
  • Dysfonctionnement TAHOMA

    Suite à une coupure de courant EDF qui a duré 10 secondes ma box TAHOMA est passé en alarme voyant rouge. Débrancher rebranché, toujours pareil.... j'ai donc appliquer la...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour hélas non malgré la mise à jour qui est réussie rien ne fonctionne
Haut de page