Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David D.

Membre depuis le 14/02/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection impossible tahoma

    Bonjour, malgré plusieurs réinitialisation de mdp, toujours impossible de me connecter à mon interface Tahoma sur PC, message d'erreur de mail ou de mdp.
    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour je pense que durant les congés d’hiver chez Somfy il a du y avoir un bug dans le système Moi également je comptais accéder à mon interfaces mais impossible Ils...
  • problème accès menu configuration depuis un ipad ?

    Bonsoir, je rencontre un petit soucis : impossible d’accéder à la configuration depuis mon iPad depuis hier... avant tout fonctionnait parfaitement. En fait si je clic sur...
    Gregory E.
    Gregory E.

    Gregory E.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Je viens de trouver une alternative à ce problème Quand on est sur l’application : * Aller sur <réglages> ( en haut à droite, Symbolisée par les trois petites lignes ) *...
  • problème accès menu configuration depuis un ipad ?

    Bonsoir, je rencontre un petit soucis : impossible d’accéder à la configuration depuis mon iPad depuis hier... avant tout fonctionnait parfaitement. En fait si je clic sur...
    Gregory E.
    Gregory E.

    Gregory E.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour je rencontre le même problème depuis plusieurs mois ce qui est très agaçant surtout quand on a uniquement un iPad pour configurer son installation. Je précise...
  • Dysfonctionnement TAHOMA

    Suite à une coupure de courant EDF qui a duré 10 secondes ma box TAHOMA est passé en alarme voyant rouge. Débrancher rebranché, toujours pareil.... j'ai donc appliquer la...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Depuis deux jours tout à changer je m'explique : Un matin, j'ai eu le plaisir de constater que certains volets étaient en position persiennes... D'après mon scénario...
  • Dysfonctionnement TAHOMA

    Suite à une coupure de courant EDF qui a duré 10 secondes ma box TAHOMA est passé en alarme voyant rouge. Débrancher rebranché, toujours pareil.... j'ai donc appliquer la...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour hélas non malgré la mise à jour qui est réussie rien ne fonctionne
Haut de page