Question en attente de réponse
Bonjour, malgré plusieurs réinitialisation de mdp, toujours impossible de me connecter à mon interface Tahoma sur PC, message d'erreur de mail ou de mdp.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
je pense que durant les congés d’hiver chez Somfy il a du y avoir un bug dans le système
Moi également je comptais accéder à mon interfaces mais impossible
Ils reviennent le 6 janvier en espérant que le problème soit résolu bien plus rapidement que le bug qu’il y a actuellement via l’application sur tablettes Apple où il est impossible d’accéder à l’interfaces réglages de l’application depuis environ 1 an et comme ils m’ont déjà répondu Leur équipe est dessus .....
Donc bilan actuellement pour accéder à l’interfaces réglages de sa boxe
*Par Application sur téléphone Android Impossible fonction non activé
*Par application sur tablette Apple impossible fonction existante mais en panne
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
David a répondu
Grégory a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique