Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

connection impossible tahoma

Bonjour, malgré plusieurs réinitialisation de mdp, toujours impossible de me connecter à mon interface Tahoma sur PC, message d'erreur de mail ou de mdp.

Grégory N.
Grégory N.

Grégory N.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    63300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    une tape à gauche une tape à droite
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je pense que durant les congés d’hiver chez Somfy il a du y avoir un bug dans le système
    Moi également je comptais accéder à mon interfaces mais impossible
    Ils reviennent le 6 janvier en espérant que le problème soit résolu bien plus rapidement que le bug qu’il y a actuellement via l’application sur tablettes Apple où il est impossible d’accéder à l’interfaces réglages de l’application depuis environ 1 an et comme ils m’ont déjà répondu Leur équipe est dessus .....

    Donc bilan actuellement pour accéder à l’interfaces réglages de sa boxe
    *Par Application sur téléphone Android Impossible fonction non activé
    *Par application sur tablette Apple impossible fonction existante mais en panne

    • Par Internet ne marche plus
    • Merci Somfy avec vous la nouvelle année va être aussi mauvaise que la précédente

    Haut de page