Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection impossible tahoma

Bonjour, malgré plusieurs réinitialisation de mdp, toujours impossible de me connecter à mon interface Tahoma sur PC, message d'erreur de mail ou de mdp.

Grégory N.
Grégory N.

Grégory N.

Niveau
0
38 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

David D.

David D.

Niveau
    0
    59 / 100
    63300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    une tape à gauche une tape à droite
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour
    je pense que durant les congés d’hiver chez Somfy il a du y avoir un bug dans le système
    Moi également je comptais accéder à mon interfaces mais impossible
    Ils reviennent le 6 janvier en espérant que le problème soit résolu bien plus rapidement que le bug qu’il y a actuellement via l’application sur tablettes Apple où il est impossible d’accéder à l’interfaces réglages de l’application depuis environ 1 an et comme ils m’ont déjà répondu Leur équipe est dessus .....

Donc bilan actuellement pour accéder à l’interfaces réglages de sa boxe
    *Par Application sur téléphone Android Impossible fonction non activé
    *Par application sur tablette Apple impossible fonction existante mais en panne

• Par Internet ne marche plus
    • Merci Somfy avec vous la nouvelle année va être aussi mauvaise que la précédente

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique