Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection impossible tahoma

Bonjour, malgré plusieurs réinitialisation de mdp, toujours impossible de me connecter à mon interface Tahoma sur PC, message d'erreur de mail ou de mdp.

Grégory N.
Grégory N.

Grégory N.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    je pense que durant les congés d’hiver chez Somfy il a du y avoir un bug dans le système
    Moi également je comptais accéder à mon interfaces mais impossible
    Ils reviennent le 6 janvier en espérant que le problème soit résolu bien plus rapidement que le bug qu’il y a actuellement via l’application sur tablettes Apple où il est impossible d’accéder à l’interfaces réglages de l’application depuis environ 1 an et comme ils m’ont déjà répondu Leur équipe est dessus .....

    Donc bilan actuellement pour accéder à l’interfaces réglages de sa boxe
    *Par Application sur téléphone Android Impossible fonction non activé
    *Par application sur tablette Apple impossible fonction existante mais en panne

    • Par Internet ne marche plus
    • Merci Somfy avec vous la nouvelle année va être aussi mauvaise que la précédente

    Haut de page