Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection impossible tahoma

Bonjour, malgré plusieurs réinitialisation de mdp, toujours impossible de me connecter à mon interface Tahoma sur PC, message d'erreur de mail ou de mdp.

Grégory N.
Grégory N.

Grégory N.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    63300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    une tape à gauche une tape à droite
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je pense que durant les congés d’hiver chez Somfy il a du y avoir un bug dans le système
    Moi également je comptais accéder à mon interfaces mais impossible
    Ils reviennent le 6 janvier en espérant que le problème soit résolu bien plus rapidement que le bug qu’il y a actuellement via l’application sur tablettes Apple où il est impossible d’accéder à l’interfaces réglages de l’application depuis environ 1 an et comme ils m’ont déjà répondu Leur équipe est dessus .....

    Donc bilan actuellement pour accéder à l’interfaces réglages de sa boxe
    *Par Application sur téléphone Android Impossible fonction non activé
    *Par application sur tablette Apple impossible fonction existante mais en panne

    • Par Internet ne marche plus
    • Merci Somfy avec vous la nouvelle année va être aussi mauvaise que la précédente

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique