Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer mon visiophone V500 connect avec succès ce week end (la platine de rue et le module intérieur fonctionnent parfaitement, de même que la gâche...
Bonjour,
J'ai enlevé le module complet de sa platine et ensuite séparé puis remis le module de connectivité sans déconnecter les fils... Au remontage la led bleue fonctionnait...
Bonjour,
Je viens d'installer mon visiophone V500 connect avec succès ce week end (la platine de rue et le module intérieur fonctionnent parfaitement, de même que la gâche...
Bonjour Jacky,
OK, je comprends mieux... Je regarde cela ce soir pour voir si par hasard le module de connectivité a été mal installé sur le module intérieur par l'usine...
Bonjour,
Je viens d'installer mon visiophone V500 connect avec succès ce week end (la platine de rue et le module intérieur fonctionnent parfaitement, de même que la gâche...
Bonsoir Jacky,
Merci pour le retour, mais avec mon V500 connect, le module de connectivité est déjà intégré sur le module intérieur. Il n'y a que 4 bornes au dos (Les 2 de...
Bonjour à tous,
Pouvez vous me donner les caractéristiques optimales et/ou références d'un transformateur modulaire pour alimenter un V100 depuis le tableau d'abonné? Faut-il...
Bonjour David,
J'ai finalement acheté en gsb un transfo modulaire comme indiqué dans le premier post. Il n'y a aucun problème depuis avec cet élément.
Cordialement
Bonjour à tous,
Pouvez vous me donner les caractéristiques optimales et/ou références d'un transformateur modulaire pour alimenter un V100 depuis le tableau d'abonné? Faut-il...