Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer mon visiophone V500 connect avec succès ce week end (la platine de rue et le module intérieur fonctionnent parfaitement, de même que la gâche...
Bonjour,
J'ai enlevé le module complet de sa platine et ensuite séparé puis remis le module de connectivité sans déconnecter les fils... Au remontage la led bleue fonctionnait...
Bonjour à tous,
Pouvez vous me donner les caractéristiques optimales et/ou références d'un transformateur modulaire pour alimenter un V100 depuis le tableau d'abonné? Faut-il...
Bonjour,
Oui vous pouvez utiliser un transformateur modulaire : 100-240 Vac, 50/60 Hz, 0,5 A, 17 Vdc, 1,1 A
Vous pouvez le protéger via le disjoncteur de la motorisation ou un...