Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer mon visiophone V500 connect avec succès ce week end (la platine de rue et le module intérieur fonctionnent parfaitement, de même que la gâche électrique du portillon).
En revanche impossible d'activer le produit sur l'appli protect, la LED située en haut à droite sur le module intérieur ne fonctionne pas (ni bleu ni blanc...). Toujours le même problème après avoir fait plusieurs "reset" grâce à la clé fournie...
Avez vous des idées pour résoudre ce problème?
En vous remerciant par avance,
Cordialement
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Réponses
Bonsoir Emmanuel.
Le module est il connecté à la platine intérieure ?
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticed-install...
Bonsoir Jacky,
Merci pour le retour, mais avec mon V500 connect, le module de connectivité est déjà intégré sur le module intérieur. Il n'y a que 4 bornes au dos (Les 2 de l'alim 24V et les 2 relaint la platine de rue).
Cela ne me semble pas venir de là...
Bonne soirée
C'est le même module que celui additionnel qui est vendu pour compléter un V500.
Je vous ai mis la documentation du module pour vérifier que la connexion est bien réalisée.
Bonjour Jacky,
OK, je comprends mieux... Je regarde cela ce soir pour voir si par hasard le module de connectivité a été mal installé sur le module intérieur par l'usine...
Bonjour,
J'ai enlevé le module complet de sa platine et ensuite séparé puis remis le module de connectivité sans déconnecter les fils... Au remontage la led bleue fonctionnait !!!
Je pense que c'est sûrement en lien avec la coupure au niveau du compteur et la remise en route... Je n'ai pas vraiment d'explication mais cela fonctionne, merci pour tout !!!
Bonne journée
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