Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 connect, pourquoi la LED bleue ne fonctionne pas?

Bonjour,
Je viens d'installer mon visiophone V500 connect avec succès ce week end (la platine de rue et le module intérieur fonctionnent parfaitement, de même que la gâche électrique du portillon).
En revanche impossible d'activer le produit sur l'appli protect, la LED située en haut à droite sur le module intérieur ne fonctionne pas (ni bleu ni blanc...). Toujours le même problème après avoir fait plusieurs "reset" grâce à la clé fournie...
Avez vous des idées pour résoudre ce problème?

En vous remerciant par avance,

Cordialement

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Emmanuel.

    Le module est il connecté à la platine intérieure ?
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticed-install...

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour le retour, mais avec mon V500 connect, le module de connectivité est déjà intégré sur le module intérieur. Il n'y a que 4 bornes au dos (Les 2 de l'alim 24V et les 2 relaint la platine de rue).
    Cela ne me semble pas venir de là...
    Bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est le même module que celui additionnel qui est vendu pour compléter un V500.

    Je vous ai mis la documentation du module pour vérifier que la connexion est bien réalisée.

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    OK, je comprends mieux... Je regarde cela ce soir pour voir si par hasard le module de connectivité a été mal installé sur le module intérieur par l'usine...

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai enlevé le module complet de sa platine et ensuite séparé puis remis le module de connectivité sans déconnecter les fils... Au remontage la led bleue fonctionnait !!!
    Je pense que c'est sûrement en lien avec la coupure au niveau du compteur et la remise en route... Je n'ai pas vraiment d'explication mais cela fonctionne, merci pour tout !!!
    Bonne journée

    Haut de page