Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque ma connection internet doit être réinitialisée (par exemple redémarrage du router, panne de courant,...) ma tahoma s'allume en rouge mais lorsque la...
Bonjour SOMFY.
J’ai exactement le même problème. Ma TaHoma est connectée à un routeur Netgear, lui même connecté à ma box SFR Fibre par un RJ45. Parfois. La TaHoma passe en...
Je ne parviens pas à accéder à l'espace "Configuration" depuis mon compte Tahoma pour ajouter des équipements. Le clic ne charge pas la page. Est ce lié à la montée de version...
Comme je l'avais indiqué plus haut, j'ai renoncé au parametrage à partir du PC dans la mesure où je pouvais le faire avec mon iPad et l'appli TaHoma...
Je ne parviens pas à accéder à l'espace "Configuration" depuis mon compte Tahoma pour ajouter des équipements. Le clic ne charge pas la page. Est ce lié à la montée de version...
Bon ce fut sans effet pour l'interface depuis mon ordinateur (vider le cache, débrancher, Reset). Par contre je viens de constater que les appli iPhone et iPad étaient...