Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre-Alain T.

Membre depuis le 18/02/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Espace "Configuration" sur Tahoma inopérent ?

    Je ne parviens pas à accéder à l'espace "Configuration" depuis mon compte Tahoma pour ajouter des équipements. Le clic ne charge pas la page. Est ce lié à la montée de version...
    Pierre-Alain T.
    Pierre-Alain T.

    Pierre-Alain T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Souvent après les MAJ des fonctions peuvent être inopérantes. Supprimez tous les caches de votre navigateur. Si le défaut persiste: Débranchez la Tahoma du 230v 5s...
Haut de page