Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Espace "Configuration" sur Tahoma inopérent ?

Je ne parviens pas à accéder à l'espace "Configuration" depuis mon compte Tahoma pour ajouter des équipements. Le clic ne charge pas la page. Est ce lié à la montée de version ? D'autres ont ils le même problème ?

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Souvent après les MAJ des fonctions peuvent être inopérantes.
    Supprimez tous les caches de votre navigateur.
    Si le défaut persiste:
    Débranchez la Tahoma du 230v 5s, rebranchez-là, faites un reset.
    Tenez-nous informé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bon ce fut sans effet pour l'interface depuis mon ordinateur (vider le cache, débrancher, Reset). Par contre je viens de constater que les appli iPhone et iPad étaient différente. La configuration est impossible depuis un iPhone mais possible depuis un iPad et là, ca fonctionne. Donc je vais faire mes ajouts d'équipements à partir de l'iPad.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ce problème a été remonté aux équipes Somfy.
    Il existe sur IE11 mais pas sous Chrome, Edge ou Firefow.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre-Alain,

    Avez-vous accès au menu configuration depuis un autre navigateur?
    Sur PC, l'@ est-il rouge ou vert?
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Comme je l'avais indiqué plus haut, j'ai renoncé au parametrage à partir du PC dans la mesure où je pouvais le faire avec mon iPad et l'appli TaHoma HD.

    Très bien, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique