Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Espace "Configuration" sur Tahoma inopérent ?

Je ne parviens pas à accéder à l'espace "Configuration" depuis mon compte Tahoma pour ajouter des équipements. Le clic ne charge pas la page. Est ce lié à la montée de version ? D'autres ont ils le même problème ?

Pierre-Alain T.
Pierre-Alain T.

Pierre-Alain T.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Souvent après les MAJ des fonctions peuvent être inopérantes.
    Supprimez tous les caches de votre navigateur.
    Si le défaut persiste:
    Débranchez la Tahoma du 230v 5s, rebranchez-là, faites un reset.
    Tenez-nous informé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre-Alain T.
    Pierre-Alain T.

    Pierre-Alain T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bon ce fut sans effet pour l'interface depuis mon ordinateur (vider le cache, débrancher, Reset). Par contre je viens de constater que les appli iPhone et iPad étaient différente. La configuration est impossible depuis un iPhone mais possible depuis un iPad et là, ca fonctionne. Donc je vais faire mes ajouts d'équipements à partir de l'iPad.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ce problème a été remonté aux équipes Somfy.
    Il existe sur IE11 mais pas sous Chrome, Edge ou Firefow.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Alain,

    Avez-vous accès au menu configuration depuis un autre navigateur?
    Sur PC, l'@ est-il rouge ou vert?
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Pierre-Alain T.
    Pierre-Alain T.

    Pierre-Alain T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Comme je l'avais indiqué plus haut, j'ai renoncé au parametrage à partir du PC dans la mesure où je pouvais le faire avec mon iPad et l'appli TaHoma HD.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Très bien, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page