Cette question a été résolue

Espace "Configuration" sur Tahoma inopérent ?

Je ne parviens pas à accéder à l'espace "Configuration" depuis mon compte Tahoma pour ajouter des équipements. Le clic ne charge pas la page. Est ce lié à la montée de version ? D'autres ont ils le même problème ?

Pierre-Alain T.

    Anonyme

    Souvent après les MAJ des fonctions peuvent être inopérantes.
    Supprimez tous les caches de votre navigateur.
    Si le défaut persiste:
    Débranchez la Tahoma du 230v 5s, rebranchez-là, faites un reset.
    Tenez-nous informé.

    Les autres réponses

    Pierre-Alain T.

    Bon ce fut sans effet pour l'interface depuis mon ordinateur (vider le cache, débrancher, Reset). Par contre je viens de constater que les appli iPhone et iPad étaient différente. La configuration est impossible depuis un iPhone mais possible depuis un iPad et là, ca fonctionne. Donc je vais faire mes ajouts d'équipements à partir de l'iPad.

    Anonyme

    Bonjour

    ce problème a été remonté aux équipes Somfy.
    Il existe sur IE11 mais pas sous Chrome, Edge ou Firefow.

    Anonyme

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pierre-Alain,

    Avez-vous accès au menu configuration depuis un autre navigateur?
    Sur PC, l'@ est-il rouge ou vert?
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Pierre-Alain T.

    Comme je l'avais indiqué plus haut, j'ai renoncé au parametrage à partir du PC dans la mesure où je pouvais le faire avec mon iPad et l'appli TaHoma HD.

    Gladys B.

    Equipe

    Très bien, merci pour votre retour.

    Bonne journée.