Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
BONJOUR
j'ai tout essayé réseau, câble, reset ...
ça ne marche toujours pas
j'ai fait un retour SAV mais il l'on refusé, ils ont besoin d'un numéro de dossier de la part...
Bonsoir, lorsque je veux entrer dans le mode configuration, j'ai comme réponse " Veuillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration "
Comment faire ?
Merci...
Bonsoir, lorsque je veux entrer dans le mode configuration, j'ai comme réponse " Veuillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration "
Comment faire ?
Merci...
bonjour, merci de votre réponse.
je viens de comprendre le problème
j'avais connecté la télécommande tahoma et ensuite supprimé, j'ai du activé l'alarme avec.
Par contre...
Bonsoir, lorsque je veux entrer dans le mode configuration, j'ai comme réponse " Veuillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration "
Comment faire ?
Merci...
Bonsoir, lorsque je veux entrer dans le mode configuration, j'ai comme réponse " Veuillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration "
Comment faire ?
Merci...
Bonsoir, lorsque je veux entrer dans le mode configuration, j'ai comme réponse " Veuillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration "
Comment faire ?
Merci...
Merci de votre réponse
par contre j'ai le même problème aussi avec mon iPad et hier lorsque j'ai commencé à faire la programmation ça marchait avec les deux