Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Tahoma se connecte plus ?

ma tahoma reste sur le rouge
ma connexion ethernet est bonne
lorsque je fait un reset elle reste clignotante rouge

CEDRIC
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    Bonjour Cédric,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Faites-vous le reset correctement ?
    Essayez-là sur un autre réseau, si elle ne fonctionne pas : SAV

    Bonjour Cédric,

    Comme Robert l'indique, il serait intéressant de la tester sur un autre réseau et avec un câble Ethernet différent.

    Bonne journée.

    CEDRIC
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    BONJOUR

    j'ai tout essayé réseau, câble, reset ...
    ça ne marche toujours pas

    j'ai fait un retour SAV mais il l'on refusé, ils ont besoin d'un numéro de dossier de la part de somfy

    un yellow pourrait-il m'aider

    merci d'avance

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