Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma se connecte plus ?

ma tahoma reste sur le rouge
ma connexion ethernet est bonne
lorsque je fait un reset elle reste clignotante rouge

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    BONJOUR

    j'ai tout essayé réseau, câble, reset ...
    ça ne marche toujours pas

    j'ai fait un retour SAV mais il l'on refusé, ils ont besoin d'un numéro de dossier de la part de somfy

    un yellow pourrait-il m'aider

    merci d'avance

    Haut de page