Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

j

Membre depuis le 20/02/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • renvoi alarme avec freebox revolution

    je ne reçois pas la retransmission d'alarme sur mon téléphone via la freebox révolution Sur la console os l'appel dure 5 secondes? par contre j'arrive bien à me connecter à...
    j
    j

    j

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    j
    j

    j

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonsoir en mode installateur quand que je tape 9999 ou 9999 ok il ne se passe rien j ai une alarme protexiom 600. dans la notice la configuration s'arrete à 781(adresse...
Haut de page