Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

j

Membre depuis le 20/02/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • renvoi alarme avec freebox revolution

    je ne reçois pas la retransmission d'alarme sur mon téléphone via la freebox révolution Sur la console os l'appel dure 5 secondes? par contre j'arrive bien à me connecter à...
    j
    j

    j

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir entrez en mode installateur sur votre clavier LCD tapez 9999 le chiffre 33 s'affiche tapez 53 et OK faites un test.
Haut de page