Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

renvoi alarme avec freebox revolution

je ne reçois pas la retransmission d'alarme sur mon téléphone via la freebox révolution
Sur la console os l'appel dure 5 secondes? par contre j'arrive bien à me connecter à mon alarme depuis un téléphone.
j ai la freebox révolution depuis 1 mois et je n'ai jamais essayé la retransmission d'alarme.Avant j' avais la V5HD et aucun soucis

j
j

j

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    entrez en mode installateur sur votre clavier LCD
    tapez 9999
    le chiffre 33 s'affiche
    tapez 53 et OK

    faites un test.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    j
    j

    j

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    en mode installateur quand que je tape 9999 ou 9999 ok il ne se passe rien j ai une alarme protexiom 600. dans la notice la configuration s'arrete à 781(adresse IP)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    a la place de 9999 , tapez 36 !

    Bonjour J,

    Effectivement la manipulation que Jean-luc vous indique est correct,
    par contre il vous faut bien utiliser le code installateur ( 2222 par défaut) pour accéder au menu 9999.
    Sur les modèles plus ancien ce menu ce trouve en "36 - gain téléphonique"

    Bonne journée

    Haut de page