Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

renvoi alarme avec freebox revolution

je ne reçois pas la retransmission d'alarme sur mon téléphone via la freebox révolution
Sur la console os l'appel dure 5 secondes? par contre j'arrive bien à me connecter à mon alarme depuis un téléphone.
j ai la freebox révolution depuis 1 mois et je n'ai jamais essayé la retransmission d'alarme.Avant j' avais la V5HD et aucun soucis

j
j

j

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    entrez en mode installateur sur votre clavier LCD
    tapez 9999
    le chiffre 33 s'affiche
    tapez 53 et OK

    faites un test.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    j
    j

    j

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonsoir
    en mode installateur quand que je tape 9999 ou 9999 ok il ne se passe rien j ai une alarme protexiom 600. dans la notice la configuration s'arrete à 781(adresse IP)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    a la place de 9999 , tapez 36 !

    Bonjour J,

    Effectivement la manipulation que Jean-luc vous indique est correct,
    par contre il vous faut bien utiliser le code installateur ( 2222 par défaut) pour accéder au menu 9999.
    Sur les modèles plus ancien ce menu ce trouve en "36 - gain téléphonique"

    Bonne journée

    Haut de page