Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

renvoi alarme avec freebox revolution

je ne reçois pas la retransmission d'alarme sur mon téléphone via la freebox révolution
Sur la console os l'appel dure 5 secondes? par contre j'arrive bien à me connecter à mon alarme depuis un téléphone.
j ai la freebox révolution depuis 1 mois et je n'ai jamais essayé la retransmission d'alarme.Avant j' avais la V5HD et aucun soucis

j

    Anonyme

    Bonsoir

    entrez en mode installateur sur votre clavier LCD
    tapez 9999
    le chiffre 33 s'affiche
    tapez 53 et OK

    faites un test.

    Les autres réponses

    j

    bonsoir
    en mode installateur quand que je tape 9999 ou 9999 ok il ne se passe rien j ai une alarme protexiom 600. dans la notice la configuration s'arrete à 781(adresse IP)

    Anonyme

    a la place de 9999 , tapez 36 !

    Bonjour J,

    Effectivement la manipulation que Jean-luc vous indique est correct,
    par contre il vous faut bien utiliser le code installateur ( 2222 par défaut) pour accéder au menu 9999.
    Sur les modèles plus ancien ce menu ce trouve en "36 - gain téléphonique"

    Bonne journée