Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ANH THU N.

Membre depuis le 21/02/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarne ne bascule pas sur le telephone

    bonjour, j'ai mon système alarme somfy game ASR depuis 8 ans et depuis plus 2 mois quand le système d'alarme se déclenche je ne reçois plus de message sur mon téléphone...
    ANH THU N.
    ANH THU N.

    ANH THU N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anh Thu, Je vous confirme qu'il faudra modifier le gain téléphonique du transmetteur téléphonique en suivant la procédure ci-dessous : - Allez dans le menu de...
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