Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

alarne ne bascule pas sur le telephone

bonjour,
j'ai mon système alarme somfy game ASR depuis 8 ans et depuis plus 2 mois quand le système d'alarme se déclenche je ne reçois plus de message sur mon téléphone. Savez-vous comment résoudre le problème?

ANH THU N.
ANH THU N.

ANH THU N.

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28 rue camille claudel
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    Thomas M.
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    Bonjour Anh Thu,

    Je vous confirme qu'il faudra modifier le gain téléphonique du transmetteur téléphonique en suivant la procédure ci-dessous :

    • Allez dans le menu de votre Clavier LCD (Code maître suivi de la touche MENU)
    • Faites "4" et "Valid", pour entrer dans le menu Transmetteur
    • Faites ensuite 36 et "Valid"
    • 33 s'affiche à l'écran, faites alors 53 et Valid, le gain et modifié.

    Faites ensuite un test de déclenchement, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

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    Bonsoir

    quel est votre FAI ?

    ANH THU N.
    ANH THU N.

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    J'ai la freebox révolution

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    Bonjour

    c'est un problème de gain téléphonique connu chez Free. Je ne sais pas le résoudre pour la gamme ASR.
    Attendez ici le contact d'un Yellow.

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