Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
tout allait bien jusqu'à aujourd'hui,
j'ai l'impression que les cellules de l'exavia sont mortes, j'ai fait tous les tests, impossible d'ouvrir le portail en filaire, la gache...
bonjour,
je voudrais savoir si 1 :
il y a un retour d'infos sur la tete danfoss lc13 vendue sur le site ?
2 : si la nouvelle LC13 POPP vendue sur domotique store est...
je viens de tester mon V100 et je pensais que le bouton de sonnette quand il fait jour était éteint, ce qui peut paraître logique , y a t il une explication ou une manip à faire...
Bonjour Rudy,Chez Hormann, vous trouverez des porte de garage motorisées Hormann, je vous conseille de vous rapprocher d'un professionnel installateur qui vous guidera dans...
Bonjour, je souhaite installer une gache électrique sur mon PORTILLON, mais je veux pouvoir ouvrir du pilier intérieur avec un poussoir, ouvrir de la rue soit avec un digicode...