Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bastien L.

Membre depuis le 28/02/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de liaison de détecteurs - SAV

    Bonjour à tous Je suis propriétaire d’une maison équipé d’un pack alarme Protexiom GSM 600 depuis mars 2015. Il y a une vingtaine de jours, des anomalies sont apparues avec...
    Bastien L.
    Bastien L.

    Bastien L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bastien L.
    Bastien L.

    Bastien L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Jean Claude. Mon dossier est un cours de traitement. Un Yellow viendra vous contacter pour faire un retour SAV. Somfy a un service après vente très professionnel et...
Haut de page