Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
Je suis propriétaire d’une maison équipé d’un pack alarme Protexiom GSM 600 depuis mars 2015. Il y a une vingtaine de jours, des anomalies sont apparues avec...
Bonjour Sam,
Pourriez-vous faire un test en remplaçant les piles du détecteur au préalable ?
Si le problème persiste, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un détecteur...
Bonjour.
Je viens de m'apercevoir que mon visiophone ne marche plus et qu'il émet de petits bruits très légers comme une tonalité de téléphone.
Après vérification du bloc...
Bonjour Bastien,
Le Visiophone V100 est un produit qui est commercialisé par SOMFY depuis moins de deux ans, nous savons donc qu'ils sont tous encore sous garantie.
Afin...