Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, quand j active mon alarme à partir du clavier, les flèches défilent longtemps avant que l alarme soit activée. Quand on veut désactiver l...
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
Je ne comprends pas bien mais tout est redevenu normal sans rien faire… aucun changement dans la maison…. En espérant que ça dure…...
bonjour, je possède une protexiom 600 RTC de 2009 et je souhaiterai :
- mettre des detecteurs d'inondation et coupure electricité
- avoir une double alerte GSM et RTC en cas...
Bonjour Gabriel, Votre alarme sans TaHoma peut:- prendre en compte des détecteurs d'inondation et coupure électricité.- avoir une double alerte GSM et RTC en cas de...