Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème clavier lcd protexiom 600?

Bonjour,

Depuis quelques jours, quand j active mon alarme à partir du clavier, les flèches défilent longtemps avant que l alarme soit activée. Quand on veut désactiver l alarme, encore une fois les flèches défilent longtemps avant que l alarme s arrête (du coup l alarme se déclenche). Aucun problème quand j active l alarme à partir de la télécommande ou de l application smartphone. J ai essayé de changer les piles mais ça ne change rien… d où cela pourrait venir ?

Merci,

gabriel
gabriel

gabriel

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gabriel

    Peut-être une perturbation radio. N'avez-vous rien changé dans votre environnement. (Déplacement de meubles, travaux ...). Si non, commencez par remplacer les 4 piles LR20 de la centrale. Si ça ne change rien, démontez le clavier après avoir coupé l'autoprotection et rapprochez le de la centrale. Faîtes des tests. Quand est-il ?

    Bonne journée !

    JONATHAN R.
    JONATHAN R.

    JONATHAN R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    26300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    M.
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, mon clavier LCD ne fonctionnait plus avec les badges car un des chiffres était resté coincé et je ne m'en suis aperçu que quelques jours après. je ne pouvais utiliser que la télécommande ou l'appli pour activer ou désactiver l'alarme. Au cas où, pensez à vérifier on ne sait jamais.
    Cordialement

    gabriel
    gabriel

    gabriel

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci à tous pour vos réponses.
    Je ne comprends pas bien mais tout est redevenu normal sans rien faire… aucun changement dans la maison…. En espérant que ça dure…. Je vous tiens au courant si ça recommence… merci encore.

    Haut de page