Problème clavier lcd protexiom 600?

Bonjour,

Depuis quelques jours, quand j active mon alarme à partir du clavier, les flèches défilent longtemps avant que l alarme soit activée. Quand on veut désactiver l alarme, encore une fois les flèches défilent longtemps avant que l alarme s arrête (du coup l alarme se déclenche). Aucun problème quand j active l alarme à partir de la télécommande ou de l application smartphone. J ai essayé de changer les piles mais ça ne change rien… d où cela pourrait venir ?

Merci,

gabriel

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gabriel

    Peut-être une perturbation radio. N'avez-vous rien changé dans votre environnement. (Déplacement de meubles, travaux ...). Si non, commencez par remplacer les 4 piles LR20 de la centrale. Si ça ne change rien, démontez le clavier après avoir coupé l'autoprotection et rapprochez le de la centrale. Faîtes des tests. Quand est-il ?

    Bonne journée !

    JONATHAN R.

    Bonjour, mon clavier LCD ne fonctionnait plus avec les badges car un des chiffres était resté coincé et je ne m'en suis aperçu que quelques jours après. je ne pouvais utiliser que la télécommande ou l'appli pour activer ou désactiver l'alarme. Au cas où, pensez à vérifier on ne sait jamais.
    Cordialement

    gabriel

    Bonjour,
    Merci à tous pour vos réponses.
    Je ne comprends pas bien mais tout est redevenu normal sans rien faire… aucun changement dans la maison…. En espérant que ça dure…. Je vous tiens au courant si ça recommence… merci encore.