Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je ne me souviens plus, malheureusement, et j'ai perdu le nom de sous domaine de mon alarme protexiom. le numero de ma centrale est 616316..merci de l' intervention...
Bonjour j ai moi aussi perdu le nom de mon sous domaine (ou du moins j ai un doute, mais celui auquel je pense ne me permet pas de me connecter à distance).. le numéro de série...
Bonjour,
Depuis quelques jours, quand j active mon alarme à partir du clavier, les flèches défilent longtemps avant que l alarme soit activée. Quand on veut désactiver l...
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
Je ne comprends pas bien mais tout est redevenu normal sans rien faire… aucun changement dans la maison…. En espérant que ça dure…...
bonjour, je possède une protexiom 600 RTC de 2009 et je souhaiterai :
- mettre des detecteurs d'inondation et coupure electricité
- avoir une double alerte GSM et RTC en cas...