Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la cession de ma box je souhaite dissocier mon compte de celle ci.
Le pin est le 1205-0173-8354
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Merci
Bonjour,
J'ai installé un micro-récepteur RTS pour commander des spots sans interrupteur physique.
Le micro-récepteur est bien détecté par Tahoma, en revanche, lorsque je...
Bonjour,
J'ai installé un micro-récepteur RTS pour commander des spots sans interrupteur physique.
Le micro-récepteur est bien détecté par Tahoma, en revanche, lorsque je...
Aïe.... merci pour la réponse rapide.
Il n’y a pas moyen de changer le « type » dans TaHoma sans repasser par une association complète ?
Cordialement,
Thomas
Bonjour,
J'ai installé un micro-récepteur RTS pour commander des spots sans interrupteur physique.
Le micro-récepteur est bien détecté par Tahoma, en revanche, lorsque je...
Bonjour Jean-Luc,
Je l’ai associé en sélectionnant récepteur dans l’onglet RTS.
J’espère que vous n’allez pas me dire qu’il fallait sélectionner lumière ;-)
Le récepteur...
Bonjour,
Est-il prévu que tahoma supporte les doubles conditions de temps dans les programmation SMART.
Je souhaite mettre en place la condition suivante:
Ouverture stores...
Bonjour,
Est-il prévu que tahoma supporte les doubles conditions de temps dans les programmation SMART.
Je souhaite mettre en place la condition suivante:
Ouverture stores...
Bonjour Jean-Louis,
Merci pour la réponse mais c'est ce que j'ai déja aujourd'hui.
Pour être plus précis dans ma demande, j'ai aujourdhui:
Ouverture stores SI lux>10000 ET...
Bonjour,
J'ai programmé plusieurs journées types qui comprennent plusieurs scenario.
Aujourd'hui Dimanche 29/10, la journée "Week-end" était programmée. Cette journée...
Bonjour,
Cherchant sur le forum si mon cas était isolé ou pas, je profite du poste de Patrick pour confirmer un dysfonctionnement similaire.
Mon cas:
Un scénario smart...