Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Thomas D.

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  • 1 question posée
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  • Smart double condition temps

    Bonjour, Est-il prévu que tahoma supporte les doubles conditions de temps dans les programmation SMART. Je souhaite mettre en place la condition suivante: Ouverture stores...
    Thomas D.
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    Merci pour la réponse. C'est bien dommage, l'update logiciel derrière tout ca me semble finalement toute "bête".
  • Smart double condition temps

    Bonjour, Est-il prévu que tahoma supporte les doubles conditions de temps dans les programmation SMART. Je souhaite mettre en place la condition suivante: Ouverture stores...
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    Bonjour Jean-Louis, Merci pour la réponse mais c'est ce que j'ai déja aujourd'hui. Pour être plus précis dans ma demande, j'ai aujourdhui: Ouverture stores SI lux>10000 ET...
  • Pourquoi les scenario programmés ne se produisent pas certains jours ?

    Bonjour, J'ai programmé plusieurs journées types qui comprennent plusieurs scenario. Aujourd'hui Dimanche 29/10, la journée "Week-end" était programmée. Cette journée...
    Patrick L.
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    Bonjour, Cherchant sur le forum si mon cas était isolé ou pas, je profite du poste de Patrick pour confirmer un dysfonctionnement similaire. Mon cas: Un scénario smart...
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