Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Smart double condition temps

Bonjour,

Est-il prévu que tahoma supporte les doubles conditions de temps dans les programmation SMART.
Je souhaite mettre en place la condition suivante:
Ouverture stores SI journée travail ET plage horaire 12h-14h.
Je peux faire un OU mais pas un ET.

Cordialement

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
13590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sans répondre précisément à votre question et pour info j'ai fait des smarts avec commande de volets à partir d'une certaine valeur d'ensoleillement ET dans une plage horaire ...
    C'est vrai que ce n'est pas toujours très limpide le système de "programmation" Somfy ... mais si cela peut vous encourager à chercher encore ;););)
    Mais peut être que quelqu'un à la réponse toute faite et adaptée à votre cas.
    Bon courage ;)
    Jean-Louis :)

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    13590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Louis,

    Merci pour la réponse mais c'est ce que j'ai déja aujourd'hui.
    Pour être plus précis dans ma demande, j'ai aujourdhui:
    Ouverture stores SI lux>10000 ET plages horaires 12h-14h
    Je souhaite faire:
    Ouverture stores SI lux>10000 ET plages horaires 12h-14h ET journée travail

    Thomas

    Bonjour Thomas

    Non, ce que vous demandez, n'est pas possible. C'est cependant quelque chose qui est très demandé.

    J'ai moi même cette problématique:

    Allumer lumière Si journée Travail ET entre 7h00 et 8h00 SI capteur ensoleillement < à 140 lux

    le "ET" est impossible.

    Bonne journée !

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    13590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse. C'est bien dommage, l'update logiciel derrière tout ca me semble finalement toute "bête".

    Vous avez raison Thomas ! En tant qu'informaticien, je suis certain qu'une petite modification de programmation suffirait; mais je pense que Somfy a d'autres priorités. C'est dommage car cette fonction existe sur la majorité des box concurrentes.

    Bonne fin de journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique