Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

manuel

Membre depuis le 03/03/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme avec detecteur mouvement

    bonjour je viens d acheter mon alarme protexiom mon probleme est le suivant : le detecteur de mouvement ainsi que le contacteur de porte fonctionnent les 2 premieres minutes...
    manuel
    manuel

    manuel

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Tout simplement parce que entre deux déclenchements de l'alarme il y a une nouvelle tempo de 2mn. C'est écrit dans la notice....! Si vous déclenchez l'alarme en...
Haut de page