Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme avec detecteur mouvement

bonjour
je viens d acheter mon alarme protexiom
mon probleme est le suivant : le detecteur de mouvement ainsi que le contacteur de porte fonctionnent les 2 premieres minutes et apres ils ne fonctionnent plus, pourquoi ? merci de votre aide

manuel
manuel

manuel

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Expliquez comment vous faites ce test et ce constat.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tout simplement parce que entre deux déclenchements de l'alarme il y a une nouvelle tempo de 2mn.
    C'est écrit dans la notice....!
    Si vous déclenchez l'alarme en passant devant un D.M, et que vous laissez le cycle complet s’effectuer. Le système sera de nouveau opérationnel 2 mn après la fin du cycle.
    Donc, pendant ces 2mn vous pourrez passer devant le D.M sans réaction de l'alarme.
    Il en est de même si vous engagez l'alarme en étant capté par un D.M, vous aurez un cycle de 2 mn de tempo en plus de la tempo de 2mn qui consiste au retour bip.

    Haut de page