probleme avec detecteur mouvement

bonjour
je viens d acheter mon alarme protexiom
mon probleme est le suivant : le detecteur de mouvement ainsi que le contacteur de porte fonctionnent les 2 premieres minutes et apres ils ne fonctionnent plus, pourquoi ? merci de votre aide

manuel

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Expliquez comment vous faites ce test et ce constat.

    Anonyme

    Bonjour,
    Tout simplement parce que entre deux déclenchements de l'alarme il y a une nouvelle tempo de 2mn.
    C'est écrit dans la notice....!
    Si vous déclenchez l'alarme en passant devant un D.M, et que vous laissez le cycle complet s’effectuer. Le système sera de nouveau opérationnel 2 mn après la fin du cycle.
    Donc, pendant ces 2mn vous pourrez passer devant le D.M sans réaction de l'alarme.
    Il en est de même si vous engagez l'alarme en étant capté par un D.M, vous aurez un cycle de 2 mn de tempo en plus de la tempo de 2mn qui consiste au retour bip.