Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme avec detecteur mouvement

bonjour
je viens d acheter mon alarme protexiom
mon probleme est le suivant : le detecteur de mouvement ainsi que le contacteur de porte fonctionnent les 2 premieres minutes et apres ils ne fonctionnent plus, pourquoi ? merci de votre aide

manuel
manuel

manuel

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tout simplement parce que entre deux déclenchements de l'alarme il y a une nouvelle tempo de 2mn.
    C'est écrit dans la notice....!
    Si vous déclenchez l'alarme en passant devant un D.M, et que vous laissez le cycle complet s’effectuer. Le système sera de nouveau opérationnel 2 mn après la fin du cycle.
    Donc, pendant ces 2mn vous pourrez passer devant le D.M sans réaction de l'alarme.
    Il en est de même si vous engagez l'alarme en étant capté par un D.M, vous aurez un cycle de 2 mn de tempo en plus de la tempo de 2mn qui consiste au retour bip.

    Haut de page