Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kathy M.

Membre depuis le 15/03/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Touches usées clavier somfy 65

    Bonjour Les touches ne fonctionnent plus les unes après les autres et surtout la touche on et maintenant la touche off donc impossible d'arrêter l'alarme Les piles sont en...
    Kathy M.
    Kathy M.

    Kathy M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrick,Je vous informe que le Clavier LCD n'est pas compatible avec votre système d'alarme.Seul le Clavier de commande (réf : 2401241) sera compatible en Mode 1 via...
Haut de page