Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Touches usées clavier somfy 65

Bonjour
Les touches ne fonctionnent plus les unes après les autres et surtout la touche on et maintenant la touche off donc impossible d'arrêter l'alarme
Les piles sont en bon état
Mais Le clavier date de 2005 et les touches caoutchouc sont sans doute usées
Pouvez vous nous adresser un autre clavier car nous ne pouvons plus nous servir de notre alarme ?
Merci pour votre retour
Cordialement

Kathy M.
Kathy M.

Kathy M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le clavier de votre alarme ne se fait plus.
    Il faudra acheter un clavier actuel que vous configurerez en mode 1, c'est à dire sans badge.

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que le Clavier LCD n'est pas compatible avec votre système d'alarme.

    Seul le Clavier de commande (réf : 2401241) sera compatible en Mode 1 via l'utilisation des codes et non via le badge :

    Clavier de commande + badge

    Bonne journée,

    Haut de page