Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Touches usées clavier somfy 65

Bonjour
Les touches ne fonctionnent plus les unes après les autres et surtout la touche on et maintenant la touche off donc impossible d'arrêter l'alarme
Les piles sont en bon état
Mais Le clavier date de 2005 et les touches caoutchouc sont sans doute usées
Pouvez vous nous adresser un autre clavier car nous ne pouvons plus nous servir de notre alarme ?
Merci pour votre retour
Cordialement

Kathy M.
Kathy M.

Kathy M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
72000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Votre clavier n'est plus sous garantie, il vous faudra en acheter un nouveau.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le clavier de votre alarme ne se fait plus.
    Il faudra acheter un clavier actuel que vous configurerez en mode 1, c'est à dire sans badge.

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que le Clavier LCD n'est pas compatible avec votre système d'alarme.

    Seul le Clavier de commande (réf : 2401241) sera compatible en Mode 1 via l'utilisation des codes et non via le badge :

    Clavier de commande + badge

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique