Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Touches usées clavier somfy 65

Bonjour
Les touches ne fonctionnent plus les unes après les autres et surtout la touche on et maintenant la touche off donc impossible d'arrêter l'alarme
Les piles sont en bon état
Mais Le clavier date de 2005 et les touches caoutchouc sont sans doute usées
Pouvez vous nous adresser un autre clavier car nous ne pouvons plus nous servir de notre alarme ?
Merci pour votre retour
Cordialement

Kathy M.
Kathy M.

Kathy M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre clavier n'est plus sous garantie, il vous faudra en acheter un nouveau.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le clavier de votre alarme ne se fait plus.
    Il faudra acheter un clavier actuel que vous configurerez en mode 1, c'est à dire sans badge.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que le Clavier LCD n'est pas compatible avec votre système d'alarme.

    Seul le Clavier de commande (réf : 2401241) sera compatible en Mode 1 via l'utilisation des codes et non via le badge :

    Clavier de commande + badge

    Bonne journée,

    Haut de page