Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pauline L.

Membre depuis le 17/03/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès interface pc PROTEXIOM?

    Bonjour, Suite à un changement de BBOX sagemcom j'ai perdu l'accès à l'interface PC (sur réseau wifi ou externe) de mon alarme PROTEXIOM 400. En suivant les autos j'ai déjà...
    Pauline L.
    Pauline L.

    Pauline L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pauline, Pourriez-vous me transmettre une photographie de votre nouvelle box ADSL, ainsi que son modèle exacte ? Bonne journée,
Haut de page