Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Help , équipé Evolvia 400 avec 2 vantaux installé en 2013.
Le vantail côté carte électronique ne s’ouvre pas entièrement, il ne va pas jusqu’à sa butée.
J’ai...
Bonjour,
Merci pour vos réponses, je vais essayer de faire un reset de la carte électronique via le diagnostic Somfy. Peut être que.
Autrement , je remplacerai la carte...
Bonjour,
Après avoir investi dans :
Un visiophone V200RTS (tombé en panne...mais pris en garantie, problème connu chez SOMFY)
Une motorisation portail Evolvia 400...
Une panne, oui, ça peut arriver à plus ou moyen terme, mais sur 3 produits différents achetés en 2013, les 3 sont tombés en panne, mon pourcentage de satisfaction reste très...
Bonjour,
Après avoir investi dans :
Un visiophone V200RTS (tombé en panne...mais pris en garantie, problème connu chez SOMFY)
Une motorisation portail Evolvia 400...
Bonjour,
Après avoir investi dans :
Un visiophone V200RTS (tombé en panne...mais pris en garantie, problème connu chez SOMFY)
Une motorisation portail Evolvia 400...
Bonjour,
Après avoir investi dans :
Un visiophone V200RTS (tombé en panne...mais pris en garantie, problème connu chez SOMFY)
Une motorisation portail Evolvia 400...
Bonjour,
Ok, merci pour cette confirmation sur la carte HS.
Honnêtement, j'espère que SOMFY le prendra en garantie.
Voila la photo en pièce jointe (043/13)