Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Help , équipé Evolvia 400 avec 2 vantaux installé en 2013.
Le vantail côté carte électronique ne s’ouvre pas entièrement, il ne va pas jusqu’à sa butée.
J’ai...
Bonjour,
Merci pour vos réponses, je vais essayer de faire un reset de la carte électronique via le diagnostic Somfy. Peut être que.
Autrement , je remplacerai la carte...
Bonjour,
Je suis à la recherche de la couronne se trouvant juste après l'engrenage sortie moteur, certaines dents sont mangées à 2 endroits et cela tourne dans le vide...
Bonjour,
J'ai été contrait de changer ma BBOX et un répartiteur RJ45 dans le garage qui sont HS suite à un violent orage.
Mais après remplacement de tout cela, je...
Bonjour Alexandre,Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?Bonne journée,
Bonjour,
Après avoir investi dans :
Un visiophone V200RTS (tombé en panne...mais pris en garantie, problème connu chez SOMFY)
Une motorisation portail Evolvia 400...