Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia 400 - Moteur tourne dans le vide - Couronne

Bonjour,

Je suis à la recherche de la couronne se trouvant juste après l'engrenage sortie moteur, certaines dents sont mangées à 2 endroits et cela tourne dans le vide.

Lorsque j'ai fait la photo en PJ pour la référence pièce, je n'ai pas pensé à faire également la photo des dents abimées.

C'est pour du EVOLVIA 400 de 2013.

Avez-vous la référence ou autre ?

Il serait dommage de changer tout le bloc moteur uniquement pour une couronne.

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement
Alex

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
1
144 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Cette pièce n'est pas référencée.
    C'est curieux que seule cette couronne métallique ait subit des dégâts, surement un choc violent au vantail.

    Il faudra changer le moteur.
    https://boutique.somfy.fr/moteur-seul-pour-evolvia-400-45...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous vérifier que votre problème n'est pas identique à celui indiqué au lien ci-dessous ? Au quel cas, il faudra remplir le formulaire pour obtenir les pièces de réparations.

    Pignon plastique cassé sur moteur Evolvia 400, Evolvia 450 ou PASSEO 800

    Bonne journée,

    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour un petit commentaire pour dire toute notre satisfaction du SAV pour portail très bonne accueil au téléphone et reçu les pièces pour réparation 2 jours seulement après. après changement de la pièce notre portail refonctionne. Très pro merci à vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    merci de votre retour qui fait toujours plaisir.

    Haut de page