Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Orage - Plus de communication avec la centrale evology ZEN 3

Bonjour,

J'ai été contrait de changer ma BBOX et un répartiteur RJ45 dans le garage qui sont HS suite à un violent orage.

Mais après remplacement de tout cela, je m'apercois que ma centrale alarme evology Zen 3 ne communique plus par internet, le voyant @ reste dans le rouge.

Je décide de suivre les différents test qui sont de débrancher le secteur, la prise RJ45, enlever les piles...Mais toujours rien même après un RESET.

J'ai bien de l'internet qui arrive en bout du cable RJ45, test éffectué avec le PC, connexion parfaite.

Et dans le doute, j'ai branché directement la centrale derrière la BBOX, rien.
Aucun voyant sur la prise RJ45 qui clignote ou s'allume, tout reste éteint.

La centrale n'apparait pas non plus dans les connexions BBOX, ni dans le périphérique utilisé ou non utilisé.

Pensez-vous que cela est du à l'orage, centrale HS ?
Est-ce que la réparation vaudrait le coup ?
Existe t-il d'autres manipulations ?

D'avance merci pour vos réponses et vos conseils.

Alexandre

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Alexandre

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    Halima M.
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    Bonjour Alexandre,

    Je vous invite à envoyer un e-mail à l'adresse contact@myfox.fr pour que nos équipes dédiées Myfox puissent vous apporter une solution.

    Bonne journée,

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