Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

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Question en attente de réponse

Orage - Plus de communication avec la centrale evology ZEN 3

Bonjour,

J'ai été contrait de changer ma BBOX et un répartiteur RJ45 dans le garage qui sont HS suite à un violent orage.

Mais après remplacement de tout cela, je m'apercois que ma centrale alarme evology Zen 3 ne communique plus par internet, le voyant @ reste dans le rouge.

Je décide de suivre les différents test qui sont de débrancher le secteur, la prise RJ45, enlever les piles...Mais toujours rien même après un RESET.

J'ai bien de l'internet qui arrive en bout du cable RJ45, test éffectué avec le PC, connexion parfaite.

Et dans le doute, j'ai branché directement la centrale derrière la BBOX, rien.
Aucun voyant sur la prise RJ45 qui clignote ou s'allume, tout reste éteint.

La centrale n'apparait pas non plus dans les connexions BBOX, ni dans le périphérique utilisé ou non utilisé.

Pensez-vous que cela est du à l'orage, centrale HS ?
Est-ce que la réparation vaudrait le coup ?
Existe t-il d'autres manipulations ?

D'avance merci pour vos réponses et vos conseils.

Alexandre

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Alexandre

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    Halima M.
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    Bonjour Alexandre,

    Je vous invite à envoyer un e-mail à l'adresse contact@myfox.fr pour que nos équipes dédiées Myfox puissent vous apporter une solution.

    Bonne journée,

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